Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
6 janvier 2015

ADORE

Hellooooooo,

 

Je suis de retour et avant de me lancer dans mon petit blabla je voulais vous souhaiter une

 

 

IMG_5848

 

avec tout plein de bonnes choses

***

Je la commence déjà en retard, cette année, mais le "rhube" lui aussi a déjà sévi et j'avais plus la tête dans le brouillard que devant l'ordi.!

Qu'à cela ne tienne, certes j'ai quelques jours de retard mais c'est avec plaisir que j'attaque donc 2015 avec le nouveau challenge mensuel de l'Antrescrap.

 

Il fallait s'inspirer d'un sketch de Victor

 

projet11

 

 

 ma page

ADORE @

 

*

 

ADORE 2@

 

*

 

aucune ambiance hivernale, juste ma "cadette" qui s'amuse a enlacer cet énooooorme chêne qui se trouve dans la forêt de

Brocéliande, le chêne EON ou chêne à Guillotin qui fait plus de 9 mètres de circonférence et n'aurait pas moins de mille ans!

Si vous désirez participer et au passage vous régaler les yeux, tout se trouve ICI.

 

Avant de vous souhaiter une bonne nuit, malgré mes absences, mes silences, mes retards, mes oublis....................je tenais à vous remercier, vous, mes dernières abonnées, vous, toutes mes fidèles qui passez par là, jetez un regard, repartez sur la pointe des pieds, ou laissez un petit billet,  vous, sans qui ce blog n'existerait pas.

 

A très bientôt j'espère

 

Muxus

***** Cathy *****

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta page!
Répondre
L
J'aime beaucoup ta page!
Répondre
C
tu commences bien l'année avec cette jolie page ! bonne année2015 !
Répondre
S
Encore une très belle page. Je te souhaite aussi une belle et heureuse année avec de beaux moments avec tes proches.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, tout d'abord une excellente année à toi et à ta famille, qu'elle soit débordante de joie ! Tu débutes l'année avec une jolie page et une chouette photo qui me fait rêver de toutes ces belles histoires bretonnes... Grosse bise du dimanche
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité