Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
18 janvier 2015

52 Semaines en photo #1 à la manière de Vivian Maier

Bonsoir,

 

Ben ça y est, comme beaucoup de scropines ( Cricri, Gribouillette, Monpetitpois......elles m'ont contaminée =D) je me suis lancée dans l'aventure

 "52 semaines photos"
que propose Carole sur son blog : Les bottes rouges .
*
Je ne suis pas sûre de tenir le rythme mais une photo par semaine, c'est faisable!
Alors vite je rattrape mon retard en postant la photo de la semaine 1

p15sem1

 

 

*
 et j'ai retenu celle-ci que j'aime beaucoup, ma "cadette" sur le pont des Arts lors de notre virée à Paris il y a quelque temps déjà.

IMG_5627 N&B

 

A très vite pour la 2ième!

 

Bonne nuit

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
S
Joli photo, on la sent toute songeuse ta fille...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle a l'air dubitative devant cet amas de cadenas.... <br /> <br /> Joli cliché !!!
Répondre
B
Très jolieeeeeeeeeee!!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUUS
Répondre
G
J'aime ta photo,en n&b, et ta fille qui observe le témoignage laissé par les Amoureux du monde... Bienvenue dans ce projet ! C'est super ! Bises
Répondre
C
Superbe photo! j'adore les bottes rouges, ça av être un plaisir de t'y suivre!<br /> <br /> bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité