Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
22 janvier 2015

52 Semaines en photo #4 Glace/Miroir

Bonsoir,

 

C'est jeudi et c'est le jour de la photo!

 

logop52-2015PM

 

le thème

p15sem4

 

*

En farfouillant dans mes photos j'ai retrouvé celle-ci qui date de cet été et qui je pense répond au thème.

En effet en allant chez une amie j'ai pris l'ascenseur et voyant toutes ces parois  recouvertes de miroirs je n'ai pas résisté à faire un "selfie" =D

 

 

IMG_3799 - Copie

 

*

Voilà c'est rapide mais c'est l'heure de filer sous la couette!

 

Bonne nuit

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est rigolo, tu aurais pu te mettre dans l'angle pour qu'on voit plusieurs "toi" hihi
Répondre
N
je n'aurai jamais pensé au miroir de l'ascenseur, qui est pourtant bien pratique :)
Répondre
M
Rien à voir, mais j'adore les fleurs !<br /> <br /> Et ce type d'ascenseur est très pratique pour vérifier une dernière fois que mon épi rebelle ne se manifeste pas ^^
Répondre
V
coucou cathy, tu participes aussi a ce challenge, tres sympa je trouve ! <br /> <br /> je viens d'arriver, je vais essayer de rattraper le retard !! <br /> <br /> <br /> <br /> tres sympa cette photo, bravo !
Répondre
J
très originale comme idée. Au début je pensais qu'il y avait quelqu'un qui t'avais pris en photo et je n'avais pas pensé au selfie. Bravo et en plus tu es charmante avec ton petit panier de fleurs.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité