Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
26 janvier 2015

CARPE DIEM

Bonjour,

 

Nouvelle semaine, la dernière de janvier, j'ai envie de dire déjà  et pour changer un peu des photos (au fait merci pour tous vos gentils coms, je ne m'attendais pas à un tel engouement!) je poste enfin une page!

Je ne suis pas très productive de ce côté là pour le moment, pourtant j'en ai,  mais je dirais elles sont en cours............................d'achèvement  gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8

 

 

Alors c'est  une petite page réalisée à l'atelier de l'Asso. il y a 10 jours déjà, où le thème était un combo de couleurs et comme il y avait bien lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps je l'ai associé à un autre challenge, celui de Color Your World., qui lui, était un sketch accompagné de consignes:

- du gesso
- de la gaze
- des rayures
- du bois

 

sketch janvier

 

*

ma page

 

Carpe Diem 1_New

 

Carpe Diem 3_New

Carpe Diem 4_New

 

*

quelques explications: le bois est représenté en fond  avec un "mask" Kési'art et du Gesso que j'ai coloré en rose. La gaze est sous la photo et les rayures sont faites avec le tampon "lignes de cahier".

 

Voilà c'est rapide mais je dois vous quitter!

Bonne journée

 

Muxus

***** Cathy ****

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou, ta page est superbe, délicate et féminine malgré "ce bois", mais il est rose alors ça tombe bien hihi ! big bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta jolie carte arrivé ce matin, bissse
Répondre
V
magnifique !!!
Répondre
B
SUPERBE et à la fois douce et dynamique, je suis faaaaaaaan!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS tout plein
Répondre
C
superbe fond, très belle page!
Répondre
C
Une page tout en douceur <br /> <br /> J'aime bcp!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Chris
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité