Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
31 janvier 2015

En vrac, en vrac bis.....

Bonjour,

 

Peu importe le temps, peu importe le vent, la pluie, aujourd'hui c'est une belle journée =D

En effet, il y a des jours, comme ça, qui sont faits de petits bonheurs! 

*

Dans ma BAL, tout au long de ce mois j'ai reçu de jolies cartes, certaines attendues, d'autres inattendues et contrairement à mon habitude, qui est la discrétion, cette année j'ai envie de vous les montrer.

Je crois que pour certaines j'ai oublié de vous remercier, alors j'en profite pour vous dire combien ces petits mots m'ont fait grand plaisir. Et patientez encore un petit peu, une petite carte vous parviendra bientôt.

 

***

 avant les voeux, celles de noël

IMG_6023

Sylvie et Nath.

 

***

et celles des voeux

 

Cartes 2a

 

Cartes 1a

 

Carte Batchaka_New

 

certaines viennent de loin, de Belgique, de Nouvelle Calédonie et même l'enveloppe sera précieusement conservée!

*

 

un deuxième petit bonheur avec une parution dans le dernier

 

ESPRIT SCRAPBOOKING

 

ES n°43

 

page 65 dans la catégorie  :   "Thème : Petits Plaisirs", avec une page intitulée "Carpe Diem"

 

un petit bout

carpe diem @

 

et même que page 67 vous pourrez admirer une très belle page de ma scropine Sylvie!

 

*

et comme on dit jamais 2 sans 3,

aujourd'hui je pars la journée à l'Asso. pour suivre un atelier avec

 

Laure Lemaur-Auziere

et y réaliser un très joli mini

 

 

 

99975006

 

*

 

A vous aussi je vous souhaite aussi une très belle journée

Muxus

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes !<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle publication !!!<br /> <br /> Alors, comment c'était l'atelier avec Laure Lemaur-Auzière ,?? que='Est-ce que ça m plairait, j'adore ce qu'elle fait !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Jolie série de cartes reçues,(y'a pas la mienne...snifouuuu!!!) BIG BRAVOOOOO pour ta parution dans ES (hâte de le recevoir dans ma BAL pour admirer)!!! J'espère que la crop s'est super bien passée!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS tout plein
Répondre
L
De jolies cartes des copines, félicitations pour la parution dans le magazine, bises Nadine
Répondre
M
Mince! Je n'ai pas le magazine! Il va falloir que je le trouve... félicitations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Cathy pour ta superbe page, je l'ai justement découverte cet après midi !!!<br /> <br /> bises bises bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité