Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
5 février 2015

52 Semaines en photo #6 Par la fenêtre

Bonsoir,

 

Déjà! Que le temps passe vite, mais je crois qu'avec notre petit rendez-vous hebdomadaire des "Bottes rouges" de Carole, ça file encore plus vite!!

 

logop52-2015PM

 

Oui, nous sommes jeudi et le nouveau sujet est

 

p15sem6

 

*

 

On y voit plein de choses par la fenêtre, la neige fraichement tombée dans la nuit, la petite mésange qui n'en finit pas de picorer dans l'assiette de graines, le superbe paysage qui s'offre à nos yeux...............vaste sujet!

Et hop je plonge dans mes dossiers à la recherche de LA photo "parfaite" et au final  plusieurs ont retenu mon attention et je n'arrive pas à me décider. 

 

Un petit faible tout de même pour celle-ci

 

p15sem6 (1)

 

La baie du Mont saint Michel vue à travers un vitrail de l'Abbaye.

*

Toujours au Mont, cette photo que j'aime beaucoup

 

p15sem6 (3)

 

ma "cadette" qui nous fait un petit coucou depuis cette meurtrière

 

*

et une dernière qui date d'avant hier, prise à l'intérieur de la voiture

 

 

p15sem6 (2)

 

pour "immortaliser" les quelques flocons qui étaient tombés dans la nuit! Fait assez rare par ici alors je mitraille et prends n'importe quoi =D

 

Je file découvrir votre univers

 

Bonne soirée

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
V
La première est vraiment chouette ! Fenêtre précieuse avec vue sur la mer (vue imprenable)
Répondre
E
J'adore la 1ère, et aussi la 2è d'ailleurs.
Répondre
M
Beau vitrail du Mont-Saint-Michel. J'avais également l'idée d'une photo à travers une meurtrière du Mont-Saint-Michel
Répondre
C
J'aime bien celle du Mont... on dirait une princesse emprisonnée qui attend le chevalier qui va la délivrer de l'horrible dragon :-)
Répondre
V
Rooo la photo de la baie avec ces vitraux jm énormément ! super chouette!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité