Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
13 février 2015

52 semaines en photo #7 Vers le bas

Bonjour,

 

Je sais nous sommes vendredi, mais "quelques microbes" de la grippe sont venus jusqu'à moi et ont eu un peu raison de moi!

Mais je n'ai pas oublié mon petit rendez-vous  avec Carole des "Bottes rouges"

 

logop52-2015PM

 

et cette semaine le thème est

 

p15sem7

 

*

Et là j'ai plein de photos qui me reviennent en tête et il m'est difficile de choisir!!!! Alors juste pour le plaisir j'en mettrai plusieurs =D

 

Comme précédemment, je suis toujours au Mont Saint Michel et cette fois-ci, loin en bas et là-bas, ce sont les innombrables colonnes de gens, telles des processions de  fourmis qui, eux, ont décidé de découvrir la baie à pied

 

P1020404

*

en Bretagne toujours, non loin de Dinard, du côté de St Lunaire à la pointe du Décollé

 

P1010507

 

une eau digne des mers tropicales !!!

*

en Dordogne maintenant

 

S Jardins de Marqueyssac (23)

La Roque Gageac qui parait bien petit depuis les jardins de Marqueyssac

*

Roque ST Christophe (36)

 

puis la Roque St Christophe, site troglodytique perché à plusieurs mètres de hauteur dans la falaise

 

*

Je n'oublie pas mon cher "pays", avec Biarritz et son incontournable plage

S IMG_4016

*

 

et je ne peux terminer sans penser au plus simple, c'est à dire vers le bas de mon corps............mes pieds!

 

S 10S 7 (6)

 

hiver, été....

*

Rhooooo, j'oubliais, la plus impressionnante sans doute, tout du moins pour moi

 

IMG_5020

 

 

Le gouffre de Padirac!!!!! C'est à petits pas que je me suis approchée de la barrière et j'avoue que j'avais des fourmis plein les jambes.......Je me rends compte que plus j'avance en âge et plus j'ai le vertige, mais je suis quand même descendue, ça en valait la peine!

*

J'arrête là ma petite sélection sinon il me faudrait encore un post aussi long.

Maintenant c'est avec plaisir que je vais aller parcourir (à mon rythme car le chemin est long)  vos blogs à la découverte de vos interprétations du thème à travers de superbes photos.

 

Bonne fin d'après-midi

 

Muxus

***** Cathy *****

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Quelle inspiration ! Les fourmis déambulant et l'escalier ont ma préférence.
Répondre
C
C'est superbe.... <br /> <br /> <br /> <br /> Le gouffre de Padirac... je ne voyais pas ça comme ça. Dommage cette structure qui vient dénaturer le site. Tes photos sont superbes.
Répondre
A
J'aime beaucoup tes photos et mon gros coup de cour va à celle représentant le gouffre de Padirac!
Répondre
M
Coucou Cathy !! J'ai pu me trainer jusqu'à mon ordi avec les béquilles !! toutes tes photos sont superbes, (il faut que je mette la mienne, je suis à la bourre !!) Je les aime toutes mais bien sûr, j'adore celle de notre cher Biarritz !!<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy !!
Répondre
N
très inspirée par ce thème dis donc... <br /> <br /> le gouffre de padirac, nous y sommes allés il y a 2 ans, et je crois bien que nous n'avons même pas de photo du gouffre en tant que tel... trop peur d'aller au bord !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité