Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
18 février 2015

SI JOLIE

Bonjour,

 

Jeudi arrive à grands pas alors avant que mon blog ne devienne qu'une vitrine à photos je me dépêche de poster une petite page.

Les microbes s'en retournent, tout doucement et moi je refais surface, tout doucement aussi!  J'en ai quand même profité pour sortir mon matériel de scrap et terminer une réa commencée il y a une dizaine de jours à l'Asso.

 

L'atelier du jour était un lift et il fallait s'inspirer de cette page (dont je ne connais pas l'auteur?)

 

 

Sketch (2)

***

 

mon interprétation

 

Si jolie @

 

Bon je reconnais que le résultat n'a plus grand chose à voir avec l'original, mais j'l'aime bien ma tite page "jaune"  et il y avait bien longtemps que je n'avais scrapé mon adorable petite nièce qui a d'ailleurs bien grandi!

 

*

Si jolie 2@

 

*

A très très vite

Passez une bonne journée

 

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou, c'est vrai que les microbes sont tenaces... j'en ressens encore leurs effets aujourd'hui ! Je suis absolument sous le charme de ta page, je la trouve SUPERBE et c'est un faible mot ! Tu me donnerais presque envie de patouiller et de reprendre mes jolies fleurs laissées à l'abandon ! Bravooooo, bonne journée, bise bise
Répondre
C
magnifique page !
Répondre
M
Houlala! Comme c'est beau!<br /> <br /> Je reprends un peu le net après l'opération de ma puce... et je ne suis pas déçue!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
T
une superbe page pour une nièce très jolie ! oui ! bravo cathy !
Répondre
S
un vrai bijou ta page, je l adore
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité