Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 mars 2015

HIVER

Bonjour,

 

Comme je le disais hier, nous sommes donc en mars et youhouuu ça sent bon le printemps,

mais en attendant les beaux jours c'est l'heure du nouveau challenge à l'Antrescrap.

Et ce mois-ci, c'est cette petite phrase qui vous met sur la voie :

"C'est la fin de l'hiver, on s'éclate..."

si vous voulez en savoir un peu plus allez vite voir toutes les consignes sur le blog ICI.

Sans transition voici ma page, qui elle (si vous avez été très attentive au titre), n'a pas encore des allures de printemps =D

 

 

 

Hiver @

 

 

 *

des petits chevreuils que j'ai grand bonheur à voir régulièrement gambader dans le champ derrière chez moi.

 

Cela ne semble pas évident mais j'ai utilisé beaucoup de choses sur cette page!

 

Hiver 1@

 

fond travaillé avec du gesso et de l'aquarelle, chevron en bois, brads et grosse agrafe en fer, de l'ondulé blanc, de la gaze, un napperon, du papier soie, du papier pailleté, du fil

 

Hiver 2@

 *

Courez vite sur le blog découvrir les superbes réas de mes scropines, ICI et pourquoi pas, participer!

 

Bonne fin de soirée et bonne semaine

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une page hivernale qui rayonne de luminosité.
Répondre
C
rhooooo... trop trop belle !
Répondre
S
des couleurs apaisantes qui donnent l'impression que nous faisons partis du décor en la regardant. Je suis sous le charme
Répondre
B
je suis faan de ta page elle rend tellement bien la douceur de la neige et est tellement en harmonie avec ta photo!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL tout plein
Répondre
C
Bravo Cathy pour cette magnifique page hivernale et toutes ces matières travaillées<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité