Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
8 mars 2015

52 semaines en photo #10 Beau/Belle/Beauté

Bonjour,

 

Semaine #10,

les Bottes rouges,

 

logop52-2015PM

 

nouveau thème,

p15sem10

 

et pas des moindres,

la beauté!!!!

 

Thème bien diffcile en soi puisque la beauté est à l'appréciation de chacun et comme disait Kant

"La beauté s'éprouve, elle ne se prouve pas ".

 

Loin de moi l'idée de philosopher là-dessus, mes cours remontent à très très loin et surtout je n'en ai pas les capacités.

Je sais juste que les critères varient d'une personne à une autre selon sa sensibilité, son éducation, son ressenti, ses émotions......et j'ai trouvé une petite phrase qui résume parfaitement ma définition de la beauté:

"On peut dire que la notion de beauté est personnelle à chaque être humain, quelque soit son âge. Et qu'il existe autant de critères de beauté que d'êtres humains sur terre."

Pour moi c'est beau lorsque j'ai des frissons qui me parcourent tout le corps, c'est beau lorsque mes yeux ne se lassent pas de regarder, c'est beau lorsque j'ai le coeur qui fait boum boum, c'est beau lorsque j'en ai le souffle coupé

comme le Mont Saint Michel quand je l'ai vu pour la première fois

DSC_0445

 

comme la plage d'Hendaye que je redécouvre à chaque fois

IMG_0729

 

comme les fleurs qui sont des merveilles de la nature

IMG_6132

 

 comme ce soleil couchant qui offre des couleurs incroyables

IMG_1844 (2)

 

ou quand je regarde ces visages de mes filles que j'aime tant

Voeux

 

*

Je tiens à vous remercier de tous vos petits coms que vous laissez lors de vos passages et cette fois-ci je vais tenter de passer chez vous car la semaine dernière je n'ai pas eu le temps!!!!

 

Bonne nuit

Muxus

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très belles photos je trouve la photo des fleurs magnifique, alors que je n'ai aucune passion pour les fleurs.......va comprendre !
Répondre
F
Coucou, un bon choix de photos et particulièrement la dernière... c'est ce qu'il y a de plus beau... les enfants ! grosse bise
Répondre
B
Jolie balade pour les yeux, et tes filles sont magnifiques !
Répondre
M
oui, la beauté, c'est ce qui nous émeut et chacun n' est pas ému par les mêmes choses mais il y a beaucoup de choses qui nous émeuvent donc beaucoup de beauté autour de nous ! MDR ! C'était ma parole du jour !<br /> <br /> Le Mont m'émerveille aussi et je l'ai mitraillé il y a peu ! Bravo pour tes photos !
Répondre
P
Un joli texte et de très belles photos ! J'adooore tes tulipes.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité