Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 avril 2015

DANSE AVEC LUI

Bonjour,

 

Vous avez remarqué, à peine vous entrez dans une petite ou grande surface, qu'une nuée de petits lapins, cocottes ou oeufs plus tentants les uns que les autres vous sourient en vous disant : "mangez moi, mangez moi"!

Et bien non, je résiiiiiiiiste (pas très longtemps je pense) et j'ai trouvé plus "light"  pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques. En attendant les vrais (oeufs), c'est donc une très jolie carte ancienne qui fera office de messager.

 

 

 

 

 

d20a0e72d05a7b33be13b79de675f9c5

*

Mais revenons à nos moutons, euhhhhh nos lapins, non, notre nouveau sujet du mois de l'Antrescrap.

 

Et oui, nous sommes en avril et comme on dit:

" En avril, ne te découvre pas d'un fil ?
Non, pas un slogan ou un proverbe, mais..."


Si vous voulez connaitre la suite, rendez-vous sur le blog ICI !

 

ma page, toute de Kési'Art vêtue

 

 

Danse avec lui 1_New

 

et ma fille, en parfaite symbiose avec son cheval, qui m'a soufflé ce très joli titre de film interprété par Mathilde Seigner.

 

*

 

Danse avec lui 2_New

*

Si vous voulez découvrir de belles réas je vous invite à faire un petit tour sur le blog.

 

Bonne journée

 

Muxus

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
C
tres belle construction de page.. J'aime le combo et chaque petits détails.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ta page .Le choix des papiers et couleurs est d'un chic !!!!<br /> <br /> Chapeau Madame !
Répondre
F
Ta page est magnifique , très élégante ! j'aime beaucoup le combo de couleurs que tu as choisi ...bisous et bon WE de Pâques ! :D
Répondre
T
ta page est superbe et j'avais beaucoup aimé le film puis le livre ! bravo !
Répondre
M
Ta page est de toute beauté - en parfaite harmonie avec ta photo ! bravo<br /> <br /> et je te souhaite également un très bon week-end pascal<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité