Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
8 avril 2015

ETE 66

 Bonjour,

 

Un petit bonjour matinal tout plein de fraicheur, mais qui promet encore une belle journée.

Depuis quelques jours c'est carrément l'été et c'est bien agréable de sentir la chaleur des rayons du soleil sur sa peau!

 

Et pour rester dand l'ambiance, c'est une petite page très "estivale" qui ensoleillera petit blog aujourd'hui.

 

Une page réalisée à l'atelier de l'Asso.  samedi dernier dont le but était de lifter cette très jolie page de Tacha.

 

Lol page instant poétique Tacha petit

*

mon interprétation

 

Eté 66 (1)_New

*

 

Eté 66 (2)_New

 

*

Encore une fois je fais un bon de plusieurs décennies en arrière, gloups  je ne peux croire que cela fait autant   !cid_E88B5772-3F3F-40C3-BFBC-0082A389991C   !!!!!! mais une fois de plus ce sont de jolis souvenirs qui remontent à la surface et qui font du bien.


Oui c'est encore moi avec mon grand frère, mon petit frère et mon papa lors de nos vacances dans le midi en été 66.

 

Je vous laisse car je file me défouler une petite heure en salle de sport.

 

Bonne journée

 

Muxus

***** Cathy *****

 

 

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

 

Publicité
Commentaires
C
très belle interprétation !
Répondre
E
Une bien jolie page pour de bons souvenirs ! Bonne nuit après le sport tu dois bien dormir. Bises
Répondre
C
Quelle belle page pleine de bonne humeur!!<br /> <br /> J'adore les tâches et surtout les petits coeurs!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe page
Répondre
Y
Très belle page !!! Très jolie patouille de fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité