Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
15 avril 2015

PAQUES

Bonjour,

 

Un petit moment tranquille, j'en profite pour poster une page faite à l'Asso. samedi dernier.

Ce jour là c'était CROPette du printemps de Pâques et comme chaque fois, à l'occasion, plusieurs challenges nous sont proposés.

 

Sur cette page j'en ai réuni plus ou moins 3, dont

 

- le premier avec la recette : chocolat (comme la couleur), oeufs (titre avec 2 "E") bon OK j'en ai perdu un) , sucre (brads) et beurre (patouille).

- le deuxième avec ces contraintes : plume(s) et cocottes en papier (là aussi je les ai perdues en route)

- et un sketch 

 

Sketch crop

*

on secoue tout cela et voilà ce que ça donne

 

Pâques 1_New

 

ça change de l'ordinaire mais j'aimais beaucoup ce fond alors....

 

*

 

Pâques 2_New

(photo de moi )

*

Je reconnais que je n'ai pas été très productive ce jour là, j'ai quand même fait une deuxième page mais je l'ai proposée pour un appel de pages alors je ne la montrerai pas pour l'instant!

 

Bonne fin de journée

après la canicule d'hier aujourd'hui un ciel couvert est de mise mais l'air est agréable aussi

 

Muxus

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très sympa cette page, tu as perdu un "E" dans le titre, mais tu as plein d'"œufs" dans ton panier sur la photo, ça compte, non ???<br /> <br /> Bises
Répondre
S
moi aussi j'aime bcp ton fond et ce que tu as fait avec ;)
Répondre
C
Super sympax, j'aime beaucoup !!!, bisoussss tout pleinx du jour !!
Répondre
T
J'aime beaucoup !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité