Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
28 avril 2015

Tournoi Scrapidées : Tour 1 - MYSTERIEUSE

Bonjour,

 

Comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai donc passé les éliminatoires avec ma page ICI.

Et pour le premier tour il fallait s'inspirer de ce nouveau sketch :

 

103526436

 

 

Les hexagones, ce n'est pas le genre de chose que j'apprécie particulièrement et je l'avoue, je l'ai cogité un bon moment ce sketch avant de pouvoir en sortir quelque chose !!!

ma page

Mysterieuse

Voilà c'est chose faite et résultat vendredi!

Bonne journée, moi je file car plein de choses à faire

Muxus

***** Cathy *****

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis très en retard sur les blogs... et je n'ai absolument pas suivi ce tournoi!!! Donc, je vais de ce pas voir si tu as pu aller jusqu'au bout!!! Cette page en tous cas est parfaite!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
B
Félicitations et tout plein de ScrapbizOOUS de bonne chance avec ta très JOLIE, douce et belle page!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
C
superbe, ta page est magnifique... tu as une bonne idée pour la photo... et super aussi ta page pour l'antre de mai, j'adore...<br /> <br /> quelle douceur...<br /> <br /> bisous et good luck pour la suite du tournoi...
Répondre
M
Tu as réussi, je trouve. Ta page est très jolie malgré la difficulté évidente du sketch.
Répondre
S
Tu t'en es bien sortie !!!! Pas facile du tout ce sketch, mais ta page est très jolie et on retrouve bien ta touche perso...
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité