Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 mai 2015

Challenge Antrescrap mois de mai

Bonjour,

 

Le printemps se poursuit, avec alternance de beaux jours, de soleil, de chaleur, de pluie et malgré la grisaille d'aujourd'hui, en ce premier jour du mois de mai je vous offre ce petit bouquet très odorant qui vient de mon jardin

 

Muguet

*

et le 1er c'est aussi synonyme de nouveau challenge à l'Antrescrap.

 

103845731

 

(les habituées le savent, petit jeu supplémentaire,  tous  les mois  on change de bannière, alors qui de l'équipe a réalisé celle-ci?)

 

Le thème de ce challenge :

Inspiration photographique.

Mais quelles photos ???

Pour le savoir, rendez-vous sur le blog ICI.

 

Ma page,

 

 

Lucie

 

J'ai surtout conservé l'idée de la verdure.

Si vous voulez voir de belles réas je vous encourage à faire un petit tour par et peut-être que cela vous donnera l'envie de participer!

 

Bonne fin de journée, bonne soirée et bon week-end.

 

Muxus

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
C
ma-gni-fique !
Répondre
B
Ta page est une merveille.
Répondre
T
une superbe page avec une très jolie photo ... bravo !
Répondre
B
Belle, romantique, douce et charmante....j'adOOOOOre!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ma belle
Répondre
S
J'adore cette page ! Elle est magnifique !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité