Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
11 mai 2015

52 semaines en photo #19 Noir et blanc

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Ici c'était presque caniculaire, les plages se sont bien garnies,  mais aujourd'hui dans notre petit coin du sud-ouest la température est devenue plus raisonnable.

Le 1/4 d'heure météo passé, je mets à jour le projet photo de Carole des Bottes rouges.

 

logop52-2015PM

 

avec ce nouveau thème

p15sem19

 

*

 

Ce n'est pas faute d'en avoir des photos en noir et blanc mais je n'en ai choisi qu'une, qui ne rentre pas forcément dans le thème puisqu'elle a été retravaillée, mais qui me plait beaucoup!

 

modif3

 

ma "grande", il y a quelques années déjà et qui semble perdue dans ses rêves.

 

Voilà c'est court et rapide et toutes mes excuses si je n'ai pas trop le temps de vous visiter, mais la semaine risque d'être courte et rapide elle aussi!

Bonne journée

 

Muxus

***** Cathy *****

 

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est court, rapide mais efficace ! Joli portrait intemporel.
Répondre
C
Un joli portrait, le rendu est très bien...et le modèle aussi !
Répondre
N
elle est très belle cette photo
Répondre
S
Bravo pour ta photo, super sympa le rendu final !
Répondre
E
Un très joli choix !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité