Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
15 mai 2015

52 semaines en photo #20 Dans ma voiture

Bonsoir,

 

Hier c'était le rendez-vous hebdomadaire de Carole des Bottes rouges.

 

logop52-2015PM

avec ce thème

 

p15sem20

*

 

J'avoue que cela ne m'a pas très inspirée et en parcourant mes photos j'ai retrouvé celle-ci, qui ma foi, correspond assez bien!

 

W (26)

 

*

dans ma voiture il n'y a rien d'extraordinaire, alors c'est moi, qui conduit, tout simplement!

 

Je pensais me rattraper avec le thème de la semaine prochaine, mais je crains que cela ne soit guère mieux!!!!

J'ai une semaine pour trouver =D

 

Je reviens...................

 

Publicité
Commentaires
S
Bon, en même temps pas fastoche comme sujet ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Alors là, c'est un véritable "dans ma voiture" : le sujet au volant. Bonne illustration du thème. (Les thèmes des prochaines semaines ne sont pas évidents)
Répondre
S
Très joli profil !
Répondre
C
Sympa comme photo ! Le prochain sujet ne m'inspire pas du tout, je crois que j'attendrai le suivant !
Répondre
M
on a aussi l'impression d'être dans ta voiture, c'est sympa de nous prendre avec toi ! m.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité