Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 juin 2015

Challenge Antrescrap Juin 2015

Bonsoir,

 

Oui je suis bien de retour!!!!!!

Cette escapade bretonne a été une fois de plus bien agréable, même le soleil était de la partie et comme d'habitude je me suis amusée à faire une petite mosaïque de ces jolis moments que je prends plaisir à partager avec vous.

 

 

Bretagne 2

 

 

***

Mais nous sommes en juin, alors sans transition je passe directement au sujet principal de cet article,

le nouveau challenge de l'Antrescrap avec ce nouveau thème : la liberté.

 

Oui mais laquelle ? La vôtre ? La mienne ?
Pour le savoir, rendez-vous sur le blog de l'Antre scrap !

 

Et belle coïncidence , je vous assure que ce n'était pas prémédité, la photo de ma page est prise à Dinan lors d'une virée bretonne l'année dernière =D

 

 

 

Photo préférée (@)

 

 

*

Cela ne se voit pas vraiment mais mon fond de page est très travaillé, il y a des bandelettes de pages de livre, du gesso, de l'aquarelle, de l'encre, des tampons, des pochoirs....

 

Voilà ce sera tout pour ce soir car il est déjà tard, mais je promets de revenir très vite.

 

Bonne fin de soiré ou plutôt bonne nuit

 

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
C
Très joli fond, ta page est magnifique !
Répondre
N
Jolie page ! On voit tout de même que ton fond est bien travaillé !
Répondre
S
on devine tout le travail que le fond a subi. Encore une réussite cette page !!
Répondre
B
Big merciii pour le partage de tes photos de vac' et très belle page!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
M
Ta page est MAGNIFIQUE !!! J'adore...
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité