Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
17 juin 2015

52 semaines en photo #23 vintage, #24 image d'été

Bonsoir,

 

Et je cours toujours après le temps!!!

Reyrieux c'est déjà loin, les projets étaient superbes, les intervenants adorables, la région que je connaissais pas, le Beaujolais, magnifique, les moustiques, la canicule............................puis le retour au quotidien, mais un quotidien bien chargé comme souvent l'est ce  mois de juin!

Et je l'aime ce mois car un joli tourbillon de chouettes moments me transporte directement à l'été qui est synonyme de VACANCES.

Mais ce n'est pas encore de suite et avant de me déconnecter complètement j'essaye de mettre à jour le

 

logop52-2015PM

 

de Carole des Bottes rouges,

 

avec le thème #23

p15sem23

 

 

IMG_3478

 

c'est un vieil appareil photo de mes parents et qui appartenait à mon grand-père

 

*

 

et le thème #24

 

p15sem24

 

là, je n'avais que l'embarras du choix et finalement j'ai opté pour celle-ci

 

IMG_0823

 

ma cadette gambadant dans un champs en jachère,  un bouquet de fleurs à la main! C'est en plein mois de juillet, non loin du village de mes parents en Côte d'Or.

 

Je suis à jour maintenant mais déjà demain c'est un nouveau thème, là encore je serai en retard car je serai absente ces prochains jours

 

Bonne soirée, bonne nuit

 

Muxus

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
N
Trop beau l'appareil !!!!
Répondre
C
Waouh l'appareil photo trop classe jolie photo de campagne bises
Répondre
C
Superbe cet appareil photo qui appartenait à ton grand-père, en plus c'est un joli souvenir ! La photo de ta fille dans le champ illustre bien le thème de l'été.
Répondre
F
2 très belles photos qui illustrent bien les thèmes proposés ! quel beau souvenir cet appareil photo dis donc ..gros bisous
Répondre
I
Deux belles illustrations très personnelles, bravo
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité