Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
22 juin 2015

52 semaines en photo #25 avant/après

Bonsoir,

 

Encore 3 jours avant que le nouveau thème de Carole des Bottes rouges  ne paraisse

 

logop52-2015PM

 

alors en attendant j'en profite pour poster mes photos qui répondent au dernier thème

 

p15sem25

 

*

finalement je n'étais pas si "riche" que cela en photos qui, pour moi, pouvaient illustrer ce thème #25 et c'est après bien des visionnages que j'ai trouvé celles-ci!

 

Le jardin de mes parents fraîchement bêché prêt à recevoir les plantations du printemps

 

L

 

*

et le lendemain, le même après inondation provoquée par la rivière qui coule au fond du jardin et que l'on aperçoit au dessus du muret!

L

 

*

un grand moment d'émotion et de panique pour mes parents, car l'eau avait également envahi le sous-sol !!! C'était en mai 2013 où il y a eu une crue exceptionnelle en Côte d'Or vers Dijon.

 

C'est tout pour ce soir mais je dois revenir très vite car j'ai tout de même quelques petites pages à  vous montrer.

Bonne fin de soirée

 

Muxus

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
N
Purée ! les pauvres…. Pas cool pour eux…
Répondre
S
Très impressionnant... je comprends d'autant mieux la panique que j'ai vécu la même chose...
Répondre
Y
Tes photos sont impressionnantes, d'autant plus que contre l'eau on ne peut rien faire !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Impressionnant !!! Mais quand les dégâts se limitent au jardin, on peut s'estimer heureux même si ça reste assez désagréable...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pas trop sympa quand ça arrive....
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité