Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
30 juin 2015

CLICHE

Bonsoir,

 

Je vous avais dit que je reviendrais "vite", mais finalement j'ai traîné et mis un peu plus de temps =D

J'ai donc une petite page faite  il y a une quinzaine de jours à l'Asso.  dont le thème de l'atelier  était :

Réaliser une page façon scraplift.

 

la page dont il fallait s'inspirer (je ne connais pas l'auteure)

 

Cliché

 

 

et ma réa

 

 

Cliché 1

 

*

ça change du style habituel, mais j'ai joué le jeu et surtout je me suis amusée avec mes derniers achats, les "brushos". C'est magique et le rendu est très sympa!

 

Cliché 2

Cliché 3

 

et.............oui les filles, j'ai changé la photo de départ!!

Comme cela m'arrive parfois, une fois rentrée à la maison, je ressors ma page pour la terminer, la peaufiner et inopinément je remplace la photo par une autre. Je trouvais que celle-ci s'accordait mieux avec les couleurs choisies.

 

Je vous souhaite une bonne nuit

 

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta version de ce lift !<br /> <br /> On a proposé cette même page à lifter sur notre fofo en juin, du coup, je peux te rencarder.. C'est une scrappeuse de l'Est : JaMajka (http://ja-majka.blogspot.fr/)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ah oui ça change de d'habitude !!! tu maitrises déjà bien les bruschos... on attend la suite
Répondre
V
très belle<br /> <br /> biz
Répondre
C
Superbe ta page!!!<br /> <br /> J'adore ton fond, tu te débrouille bien avec les brushos!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
rhoooo j adore ta version !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité