Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
4 juillet 2015

52 semaines en photo #26 flou artistique, # 27 sur mon bureau il y a

Bonsoir,

 

Ca y est nous y sommes, l'été est là et bien là! Il fait beau, il fait chaud (un peu trop peut-être), DH est en vacances, les activtés disparaissent doucement pour faire place à un rythme plus calme et c'est l'heure de se poser et de se laisser vivre. 

Je n'en oublie pas pour autant notre rendez-vous hebdomadaire de Carole des Bottes rouges,

 

logop52-2015PM

 

avec ces deux derniers thèmes (et oui j'avais zappé celui de la semaine dernière !!!)

 

p15sem26 ()

 

je n'ai pu choisir entre celle-ci

 

p15sem26 (1)

 

et celle-là

B o-matic

*

et

 

p15sem27 ()

 

attention ça décoiffe

Scraprrom 2

oui oui oui c'est le bazar, pour rester polie, mais j'étais en plein mode "réalisation d'un mini" et quand c'est le cas j'en ai partout. Et finalement comme beaucoup de scrapeuses, l'espace se réduit petit à petit et ne reste que quelques cm2 pour travailler =D

*

Les thèmes diffèrent vraiment de l'un à l'autre, tout autant que les photos, ce qui fait tout le charme de ce projet 52 semaines en photo et je suis presque étonnée d'être encore dans le peloton 27 semaines après!

 

Pour l'instant c'est "in the bed" que je dois courir

 

Bonne nuit

Muxus

***** Cathy *****

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta photo du muguet !!!!! Même si l'autre est mimie aussi, et ce que j'aime le plus dans la photo de ton bureau, c'est ton commentaire qui décrit qu'on a beau avoir plein de place, on se confine à un tout petit espace tellement on en met partout !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'aime beaucoup le muguet flou même si les couleurs des autres fleurs me plaisent beaucoup. Ah, un véritable espace de travail, c'est rassurant... Bonnes créations.
Répondre
M
Tes photos sont très belles ! <br /> <br /> Un vrai bazar de bonne scrapeuse !
Répondre
I
2 cm2 c'est tout à fait ça ^^
Répondre
J
c'est très gai sur ton bureau et beau rattrapage pour flou artistique
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité