Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 septembre 2015

Simplement moi

Bonjour tout le monde,

 

Déjà 2 mois sont passés depuis mon dernier post, 2 mois que je n'ai pas vus passer!

Non je ne me suis pas envolée sur la lune, ni expatriée au fin fond de l'Amazonie, j'ai tout simplement savouré du mieux que j'ai pu ces 2 mois d'été, superbement chauds et ensoleillés cette année et j'espère que vous avez fait de même =D

Et puis aussi, je l'avoue, j'avais une grande envie de prendre du large, de faire une grande coupure avec mon quotidien, de profiter des miens et d'oublier un peu cet ordi qui est omniprésent dans ma vie. Pari réussi puisque j'ai tenu 2 mois et sans aucune difficulté en plus!

Mais toute chose, bonne ou mauvaise à une fin et aujourd'hui c'est l'heure de la rentrée.

Et chez moi  "rentrée" rime avec  reprise des challenges à l'Antrescrap. avec ce tout nouveau sujet :

 

Scrapper une photo, oui mais laquelle ?

Pour le savoir,
rendez-vous sur le blog de l'Antre Scrap.

 

Challenge qui n'a pas été évident pour tout le monde mais formulé de telle sorte qu'il peut être traité aisément.

 

Ma réa

 

 

Selfie @

 

*

Selfie 2

*

 

pas de journaling, juste ce tampon rempli de petits adjectifs tout à fait adéquats.

 

Comme dab je file déjà mais je vous souhaite à toutes une excellente rentrée, ainsi, que celles qui en ont, à vos enfants.

 

Bonne journée

 

Muxus

***** Cathy *****

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe page!
Répondre
M
J'aime beaucoup. Bel effet ce petit cadre en relief.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est magnifique ta page !
Répondre
B
Magnifique et très gaie!!!<br /> <br /> Bravoo à toi pour cette belle coupure qui fait du bien et bôooooooooo retour!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
M
Jolie page toute de douceur.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité