Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
2 octobre 2015

52 semaines en photo #40 Sourire

Bonjour,

 

Maintenant que je suis à jour dans mes publications de photos de

 

logop52-2015PM

 

des Bottes rouges,

il n'est pas question que je perde le rythme (tout du moins je vais essayer!!).

 

Alors sans transition voici le nouveau thème de cette quarantième semaine

 

p15sem40 ()

 

Un bien joli thème que j'ai pris plaisir à illustrer avec les sourires de mes nénettes, que du bonheur!

 

p15sem40 (1)

*

p15sem40 (2)

*

 

de quoi mettre plein de

!cid_355E2814-34C7-4BD3-8B38-71D42BD165CC

dans ma journée, même s'il pleut aujourd'hui et dans la votre j'espère.

 

Alors je vous souhaite une très belle journée

Muxus

 

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
C
très sympas ces mosaïques, de beaux sourires et de très jolies jeunes filles !
Répondre
S
que j'aimearis faire d'aussi jolis porrtaits !! tes nenettes sont radieuses !!!
Répondre
M
Quelle belles images de bonheur que tous ces beaux sourires!
Répondre
V
Jolies mosaïques de tes nenettes comme tu dis ;o)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Le bonheur de voir sourire ses enfants, merveilleuse mosaïque. Bisous. Annie
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité