Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
7 octobre 2015

REMEMBER THIS DAY

Bonsoir,

 

Journée bien grisouille aujourd'hui et surtout bien pluvieuse.  L'été indien de ces derniers jours a disparu et l'automne a vraiment pris sa place.

Mais finalement c'est un temps propice à scraper ou à venir faire un petit tour par là et à alimenter un peu mister blog !

Et je récidive avec le sourire, thème tellement agréable, puisque j'ai choisi de scraper une photo de ma grande et moi prise cet été lors d'une balade.

Page réalisée le mois dernier à l'Asso.  lors de notre rentrée.

 

Rem (7)_New

 

*

petit zoom

 

Rem (3a)

 

*

quelques fleurs détourées "main" comme je n'avais pas fait depuis bien longtemps.

C'est sur cette petite note bleutée que je vous souhaite une bonne nuit

 

A très vite

Muxus

 

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
C
une très belle page !
Répondre
T
Une superbe page dont j'adore les tons ! Bravo
Répondre
B
Whaouuuuuuuu! J'adOOOOre, tout: ta page, ta MEP, ton combo, ton jeu de matières et superpositions, ta très belle photo: vous z'êtes Belles!! bravooooooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
C
J'adore!! en particulier les couleurs et les fleurs détourées!! bises
Répondre
G
Une page magnifique par son harmonie, la mise en relief, la photo ! Bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité