Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
10 octobre 2015

52 semaines en photo #41 Image d'automne

Bonjour,

 

Tout frisquet ce matin mais le soleil monte, le ciel est presque bleu et dame météo nous promet une belle et chaude journée.

Je vous avais dit que je revenais très vite !

Et oui j'ai réussi à rattraper mon retard

 

logop52-2015PM

 

des Bottes rouges, de Carole alors je continue sur ma lancée =D

 

Le thème de cette semaine est

 

 

p15sem41

*

et j'ai choisi de l'illustrer avec ces 2 photos que j'aime beaucoup et qui, pour moi,  représentent vraiment l'automne!

 

P1000341_compressed

 

P1000343_compressed

 

*

photos prises lors de l'une de nos virées en Bretagne, à Dol de Bretagne exactement dans un centre équestre où ma fille avait un concours.

 

Je n'ai pas encore pris le temps de vous visiter, le temps court tellement vite...........................mais dès que je le rattraperai je passerai par chez vous!

 

Bonne journée et c'est avec plaisir je partage ce joli

gifs-sourires-emotions-As3lZRAe7d

 

avec vous.

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
S
De très jolies photos, bien dans le thème ! Quelle chance tu as de rattraper ton retard ! Moi à chaque fois que je fais un petit bond en avant, je reprends le bouillon aussi sec LOL !!!
Répondre
V
tu as raison ces photos sont superbes
Répondre
N
couleurs d'automne j'aime...nath
Répondre
M
très belles images d'automne ! ce reflet est bien pensé, il s'y mêle des feuilles mortes ;m.
Répondre
A
Tes photos sont magnifiques. Gros coup de cœur pour la première. Bisous. Annie.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité