Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
12 octobre 2015

BALADE

Bonjour,

 

Non non non vous ne revez pas, c'est encore moi =D, à croire qu'une bonne heure de gym m'a donné des ailes !

 

Petite page toute nouvelle, toute fraiche réalisée samedi à l'Asso. d'après un scraplift.  Et pour une fois je l'avais quasi terminée le jour même!!!

     Ne restaient que le titre et quelques babioles. Je m'améliore, je m'améliooooore  blush

 
*

la page à lifter (je n'en connais pas l'auteure ???)

 

108508672241550450_7vGIDePy_c

*

et ma page

 

 

Balade _New

 

ambiance différente, mais j'aime bien aussi! 

*

 quelques zooms

 

Balade 2_New_compressed

 

Balade 4_New_compressed

 

 ma grande et son inséparable cheval

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, d'autres projets sont en cours mais ma "rapidité légendaire" fait que............il faudra encore attendre un peu!

 

Bonne journée

Muxus

 

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie page à lifter et très belle interprétation, un brin vintage avec ces couleurs brunes...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
coucou! que dire de plus? une vraie réussite, l'équilibre est parfait, les camaïeux de marrons et beiges sublimes: bravo!
Répondre
S
Jolie ta page - très harmonieuse<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
C
Un très beau lift.....j'adooore !!!
Répondre
B
Whaouuuu! Qu'elle est BELLE, j'adOOOOOre le combo, la MEP, les papiers déchirés, le jeu avec le calque et le fil de couture, la belle patouille de fond!!! Bravoooooooooooo!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL Madame escargot!! hi,hi,hi,hi!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité