Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
19 octobre 2015

52 semaines en photo #42 Macro

Bonsoir,

 

Vite avant de tout boucler et mettre petit blog en vacances, une petite photo pour répondre au

 

logop52-2015PM

 

de Carole des Bottes Rouges.

 

Le thème de cette semaine était

p15sem42

 

*

Je n'ai pas vraiment eu le temps de trouver LA photo qui répondait parfaitement au thème mais je suis tombée sur celle-ci qui me plait beaucoup

 

Seules (4)

 

*

Cette fois-ci je vous laisse pour de bon.

Que ce presque soleil vous tienne bonne compagnie pendant une semaine.

 

A bientôt

Muxus

 

***** Cathy *****

 

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ohhhh ! J'adore ses couleurs dorées
Répondre
S
Bien vu !
Répondre
S
superbe photo
Répondre
B
Ta photo est magnifique!!
Répondre
S
MAGNIFIQUE ! et bonnes vacances<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité