Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 mars 2016

1957

Bonjour,

 

1er mars, déjà  !!!!!

Quand je pense que dans 3 semaines c'est le printemps, je me dis que l'hiver n'est plus aussi redoutable que je le pensais autrefois.

Il faut dire qu'entre la pluie, les matins à 3 ou 4°, le soleil, le 19° de tel jour, la grisaille, le déluge, le jardin qui se transforme en piscine..... il y a de quoi s'y perdre!

Ce qui n'est pas le cas à l'Antrescrap, là-bas on n'y perd pas la tête, le premier du mois est synonyme de challenge

alors voici le dernier en date

 

109123097

 

*

Tout est possible c'est vrai, mais il faut cogiter un peu quand même et finalement je ne suis pas mécontente du résultat.

Dans cette ambiance un peu "shabby" ou "vintage" ? peu importe, j'ai choisi de mettre à l'honneur cette ancienne photo de mes parents que j'aime beaucoup.

 

1957 @

 

*

C'est sur cette petite touche très printanière que je vous laisse et ne manquez pas d'aller jeter un coup d'oeil à la superbe galerie de mes scropines ICI.

 

Bonne journée

Muxus

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou, qu'importe le nom que l'on peut donner à ta page, je la trouve superbe ; la photo est bien mise en valeur, bravooo, bise bise
Répondre
S
Une jolie mise en valeur de ce cliché souvenir. Bises
Répondre
C
j'adore ce vieilles photos, ta page est superbe !
Répondre
M
Tout d'abord, j'adore la photo (mon frère aîné était un fana de vespa en son jeune temps!). J'ai plein de photos anciennes que je scrappe petit à petit. La tienne est vraiment bien mise en valeur sur cette belle page.<br /> <br /> Et puis, je voulais aussi te remercier pour ton coup de coeur pour ma page du challenge précédent. C'est vraiment encourageant! Bises.
Répondre
S
tu as vraiment le chic pour mettre en valeur les photos d'antant, magnifique
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité