Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 novembre 2018

LOVE

Bonjour,

Octobre a filé à vitesse grand V, les températures estivales s'en sont allées

et c'est précipitamment que les écharpes ont refait surface.

L'automne est bien là et le nouveau challenge de l'AntreScrap ne viendra pas me contredire =D

images 3

 

En effet, nous vous demandons de vous inspirer de ce très joli MOODBOARD pour réaliser votre page.

 

9d7fb510

 

*

ma page

 

 

Love E 1_New

 

***

Je me suis inspirée de plusieurs éléments pour construire cette page;

le pochoir de fond pour rappeler les losanges de la grille de la porte, une petite fille, les couleurs,

les fleurs, ainsi que les feuilles argentées.

 

J'espère que vous serez inspirées et que vous allez nous régaler avec vos créations.

 

 

44999636_p

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
F
belle page !<br /> <br /> bravo et bonne journée
Répondre
C
Une superbe page remplie de tendresse!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
quelle belle page !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Tes jolies page me manquais ... j'aime ce combo, bisous
Répondre
P
Je ne dirai qu'un mot "MAGNIFIQUE" Bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité