Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 janvier 2019

GOURMANDISE

Bonjour,

 

A toutes et tous

 

356d26cd08855c2ddfc5ca6644e35b3e

qu'elle vous soit la plus douce possible

 

et sans tarder je vous présente le nouveau challenge de l'AntreScrap.

Il s'agit d'un très joli moodboard tout bleuté dont il faut s'inspirer

pour créer votre page.

 

1) Janvier

 

***

ma page

 

 

Cathy40 Gourmandise 2

 

 

 

 

une tasse, du bleu, du blanc, du tulle, des fleurs, des paillettes..... voilà de quoi je me suis inspirée pour faire ma page.

 

*

Je vous renouvelle encore tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

et malgré la pauvreté de mon petit blog, j'en profite pour remercier celles qui me visitent toujours et laissent

des petits mots qui sont toujours autant de plaisir à lire.

 

Bonne journée

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Oh lala, janvier est passé, mais c'est de tout coeur que je te souhaite une très belle année 2019. J'ai également du retard dans mes visites de blogs... mais c'est bon signe dans un sens, j'ai été très occupée. Néanmoins, même si je ne mets pas toujours de commentaires, je viens souvent admirer tes pages. Que j'aime. Bon dimanche, youpi il fait soleil dans les Landes !
Répondre
N
Une très belle page et je te souhaite une belle année 2019, gros bisous
Répondre
S
Ta page est superbe. Je te souhaite moi aussi une très bonne année. Bises
Répondre
C
Je suis tombée "in love " avec ta superbe et délicieuse page gourmande, j'ai failli partir sur le même thème !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas dur : j'adooooore ta page, gros bisous du soir et merci des voeux !!!
Répondre
S
bonne année!!et bravo pour cette très jolie page!!! bisous!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité