Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 février 2019

BALADE DANS LES AIRS

Bonjour,

 

Ca y est nous sommes déjà en févier et presque à la moitié de l'hiver ! (youpie)

Mais les beaux jours ce n'est pas encore pour maintenant alors en attendant le retour du soleil je vous présente

le nouveau challenge de février de l'Antrescrap.

 

Ce mois-ci nous vous proposons de lifter cette très jolie page.

 

 

2) Février Lift

 

ma réa

 

Balade _

 

Certes c'est un peu minimaliste, mais je suis restée assez fidèle au modèle et par rapport

à l'atmosphère qui se dégageait de cette photo, j'ai choisi de rester dans des couleurs froides.

 

C'est assez simple, tout léger et j'espère que ce lift vous séduira =D

A très vite sur le blog de l'Antrescrap pour admirer vos créations

 

Bonne journée, sous la neige pour la moitié du "pays", ici c'est pluie

 

 

 

 

Pluie

 

 

 

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
N
C'est une très jolie page pleine de classe .... bisous
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> mj
Répondre
L
Belle page bises pluvieuses et glacées, Nadine
Répondre
B
J'adore ta page. Bises.
Répondre
B
Ta page est magnifique ! Bonne journée pluvieuse alors. Bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité