Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 mars 2019

LUCKY

Bonjour,

 

Ce n'est pas encore le printemps, même si les températures nous feraient presque croire le contraire et pourtant

c'est avec cette très jolie photo que nous avons décidé de clôturer l'hiver chez nous à l'AntreScrap.

En effet pour le nouveau challenge mensuel, nous vous demandons de vous inspirer de cette photo

pour réaliser votre page ou autre.

 

 

3) Mars Inspi

 

*

ma page

 

Lucky 1_New

 

J'ai gardé les couleurs, rose et vert, les fleurs et la douceur d'un tendre souvenir d'enfance.

 

Impossible de capter la couleur véritable du titre et de l'étiquette alors je vous le mets de plus près.

 

Lucky 2_New

 

***

 

J'espère que cette image rafraîchissante vous inspirera et que vous nous régalerez avec vos créations.

 

Bonne journée

!cid_355E2814-34C7-4BD3-8B38-71D42BD165CC

Muxus

 

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
B
que de bonnes et belles inspirations avec ceci , c'est superbe ...👍👏💋
Répondre
N
Rhooo j'adore ta page pleine de finesse et délicatesse ... bisous
Répondre
B
Elle est splendide ta page j'adore ! Gros bisous
Répondre
B
Ta page est sublime. Bises.
Répondre
L
Ta page est magnifique dans ce beau combo! Bises Nadine
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité