Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 mai 2019

SOUVENIR PRECIEUX

Bonjour,

 

Le printemps se poursuit, tant bien que mal avec du soleil, de la pluie, du vent mais aujourd'hui

il fait beau et je vous souhaite un joli mois de mai avec ces quelques brins de muguet qui viennent de mon jardin

 

Muguet

 

et je n'oublie pas que nous sommes le premier du mois et le premier c'est jour de challenge à l'AntreScrap :

 

 

" Mai, quel joli mois pour les mariages, baptêmes, communions ou tout simplement 
pour mettre en avant sa féminité en vous inspirant de ce moodboard très printanier et si plein de charme "


Vous trouverez la belle inspiration sur l’Antre Scrap

ICI

 

***

Voici ce qu'il m'a inspiré ce moodboard

 

Souvenir précieux (2) ca_New

 

couleurs, fleurs, gaze, ambiance mariage .... tout y est ou presque et surtout ce moment qui m'est si précieux.

 

J'espère qu'il vous plaira et que vous nous régalerez de vos jolies créations.

 

Belle journée

 

Muxus

***** Cathy *****

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tu as l'art de faire de très jolies pages ... bisous
Répondre
S
Ta page est magnifique, j'adore ta mise en page en demi-cercle ! Bises
Répondre
B
Ta page est splendide, très douce et délicate ! Bisous
Répondre
S
Page superbe!le fond,les couleurs!! j'adore! bisous!
Répondre
M
Quelle belle page ! Bon après-midi de 1er Mai.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité