Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
4 septembre 2019

HAPPYNESS

Helloooo,

 

Ca y est l'été touche presque à sa fin, j'espère que vous avez passé de bons moments, mais

l'heure de la rentrée a sonné et chez nous à l'Antre Scrap

nous redémarrons nos challenges avec un très joli lift de   Georgia Heald 

dont vous trouverez tous les détails ICI

 

***

ma page

 

 

Happyness 1_New

 

les jolies petites cabanes, dies de la collection "Les Embruns" de Mes P'tits Ciseaux

que j'adore

 

 

Happyness 2_New

 

 

Voilà, si vous êtes tentées n'hésitez pas à venir découvrir les superbes créas des copines et toutes

les instructions pour participer ICI

 

Bonne soirée

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est splendide et ces petites cabanes sont adorables ! Bisous
Répondre
C
Moi aussi, j'ai les dies p'tits ciseaux, j'adooore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé ta news dans les indésirables, attrapée au vol et je viens te dire BRAVO : gaie, sobre, colorée, j'aime cette légèreté!!!, des bisous sur le départ juste après demain..Amitiés tout pleinxxxxxxxxxxx !!!
Répondre
L
très belle page estivale! Bises Nadine
Répondre
S
très jolie page!j'adore ces couleurs,les p'tites cabanes et mon dies préféré....l'esperluette!! bisous!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité