Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 novembre 2019

WINTER TIME

Bonjour,

 

Même si c'est encore un peu l'été indien, ici, dans le sud-ouest, ma dernière page n'a rien d'estival

mais répond tout simplement au dernier challenge mensuel de l'AntreScrap.

 

Ce mois-ci il faut s'inspirer d'une image, que vous retrouverez ICI, afin de

créer votre page.

 

***

Ma réa

12) Nov

 

un petit zoom

 

Winter time 2

 

Voilààà, c'est dans cette ambiance très....rafraîchissante que je vous laisse

et vous souhaite une bonne journée

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

70670020

 

Publicité
Commentaires
B
Ta page est une merveille ! Bisous
Répondre
N
Superbe cette page et elle va bien avec la neige qui commence à tomber dans ma région, gros bisous
Répondre
P
Superbe page bisous.😉
Répondre
L
jolie page hivernale! Ici pluie et froid en ce jour de Toussaint! Bises Nadine
Répondre
M
Jolie page ! Bravo.<br /> <br /> mj
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité