Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
2 février 2020

OhOhOh

Bonsoir,

 

Nous sommes déjà le 2, je suis en retard mais l'AntreScrap lui, ne l'est pas, alors il est grand temps

que je vous parle du tout nouveau challenge mensuel.

Cette fois-ci il fallait s'inspirer d'un très joli sketch de Binka que vous pouvez retrouver ICI.

 

Ma page

 

OhOhOh 1_New

 

Certes Noël est passé, mais c'est avec plaisir que je me suis replongée dans les paillettes, étoiles et sapins.

***

 

Les interprétations sont à l'infini et si vous manquez d'inspiration filez vite voir les réas des scropines ICI

Bonne soirée

Muxus

 

***** Cathy ****

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe....Bisous
Répondre
N
Une page féérique pleine de lumière des fêtes ....<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta carte, bisous
Répondre
B
Elle est très belle ta page! bises.
Répondre
S
Ce combo girly et bling bling avec lequel tu as su jouer sans tomber dans l'exubérance est parfait pour ta photo et donne une page très classe et scintillante ! Bisous
Répondre
L
Magnifique ta page, bravo! Bises Nadine
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité