Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 avril 2020

J'ADORE

Bonjour,

 

Le printemps est là, nous devrions profiter de ces belles journées ensoleillées

mais ce n'est pas le cas, car il est essentiel de rester à la maison

alors profitons-en pour scraper un peu.

 

L'AntreScrap continue ces challenges et ce mois-ci nous vous proposons

le lift d'une très belle création de Nanat (http://lescrapananat.blogspot.com/)

ICI

 

 *

ma réa

 

J'adore _New

 

petit zoom

 

J'adore

 

J'ai choisi le mode "allégé" car je voulais beaucoup de tendresse et de  fraicheur pour mettre en valeur

ces photos

 

Voilà, à vous de jouer maintenant =D

 

Bonne soirée

Muxus

 

***** Cathy40 *****

 

 "RESTONS CHEZ NOUS"

 

Publicité
Commentaires
A
Très mignonne cette petite et une belle page encore réalisée!
Répondre
C
Adoooorablement doux, tendre et plein de vie !!<br /> <br /> Une bien jolie page, bisous ma Cathy !!!
Répondre
S
Une bien jolie version enfantine et naïve à souhait, mais dans laquelle on retrouve tout de même l'élégance de ton scrap raffiné ! Bises
Répondre
L
pleine de tendresse ta page, bises Nadine
Répondre
A
J adore.....le terme est bien choisi, je te félicite pour cette page pleine de fraîcheur et de tendresse.Bisous.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité