Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
4 mai 2020

HAPPY BIRTHDAY

Bonsoir,

 

Je suis en retard, en retard, j'ai le temps pourtant, trop de temps justement que j'en perds la notion .

Mai est déjà bien commencé, le challenge de l'AntreScrap paru

et ce mois-ci nous vous proposons de vous inspirer d'un très joli moodboard que vous pouvez trouver

ICI

pour réaliser votre page.

 

*

Ma page

 

16) Mai 2020 Happy Birthday

 

de ce moodboard, j'ai retenu les couleurs (le rose et le bleu) ainsi que les fleurs.

 

*

J'espère qu'il vous plaira et nous avons hâte de découvrir vos réas !

 

Bonne fin de soirée

 

Muxus

***** Cathy *****

 

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une superbe page pour une bien jolie demoiselle.<br /> <br /> mj
Répondre
N
Waouhhh une très jolie page et la demoiselle est trop mimi ... bisous
Répondre
L
Très belle page avec cette jolie demoiselle! Bises Nadine
Répondre
A
Toujours magnifique....je parle de ta réalisation et du sujet choisi!!!! Bravo et Bisous.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité