Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
15 octobre 2020

Tournoi des 10 ans de l'AntreScrap - "SMILE"

Bonjour,

 

Le TOURNOI continue à L'AntreScrap

 

et voici la troisième et dernière épreuve 

 

 

- une inspiration avec des consignes -

***

A partir de cette inspiration, vous réaliserez une page.


Épreuve n° 3 : Challenge Inspiration + consignes 2020-194


Vous devrez rajouter deux consignes à choisir parmi celles-ci :

*Embossage

*Ruban, dentelle

*Gros titre.

***

ma page

 

Smile

 

j'ai choisi le combo de couleurs, du rose, un gris bleuté avec le feuillage détouré sous la photo,

du vert très léger avec la découpe die losanges

un petit oiseau en haut à gauche

 

et en consignes j'ai pris :

- l'embossage à chaud avec le tampon "écriture" en fond de page

- et un gros titre

 

 

 

 

814

 

 

Bonne journée

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle. Bises.
Répondre
S
Une jolie page toute en légèreté et pleine de joie avec ce joli SMILE ! Bises
Répondre
T
Bravo ! Page très réussie ! Jiame beaucoup ta mise en page et les décos utilisées
Répondre
L
Trop belle j'adore ta page, bises Nadine
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité