Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
17 septembre 2007

RENTREE CARTONNAGE

Cartonnage...première passion, mais qui existe toujours. Jeudi dernier, j'ai donc repris le chemin en direction de mon petit magasin d'arts créatifs favori :  "LES MAINS EN LIBERTE" à Biarritz (63 avenue du Maréchal Juin) pour y retrouver mes amies et y assouvir ( oui, c'est le mot qui convient) notre passion. Un rendez-vous hebdomadaire plutôt respecté, car c'est l'occasion d'y passer un agréable moment, papoter, boire le thé et bien sûr "cartonner". Et maintenant que je baigne dans le scrap,je vais l'associer au cartonnage.

CARTONNAGE ? qu'est-ce que c'est?

Et bien à la base, je pars d'une plaque de carton bois, épaisseur 2 ou 3 mm (selon le volume de l'objet) je la taille aux dimensions voulues et confectionne moi-même l'objet désiré. Si vous voulez un petit aperçu, cliquez à gauche sur mon ancien blog. Puis je le recouvre de papier, tissu...et le décore. Donc du scrap au cartonnage, il n'y a qu'un pas. Je vous montrerai ma boite lorsque je l'aurai terminée.

Il y a de l'orage, je ferme tout. A +

Cathy

Publicité
Commentaires
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité