Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
21 novembre 2007

BONZOUR

Coucou,

Je suis toujours là, mais ce n'est pas la "frite" en ce moment; j'ai un gros rhume et j'en suis à la phase tête explosée, nez comme une patate, papilles gustatives endormies et qu'une envie...rester au fond de mon lit et tout oublier...Mais c'est pas possible, today m'attend une journée bien chargée et je n'ai pas le choix! Boostée, dopée, droguée, je vais y arriver, mais vivement ce soir!

Hier j'ai quand même pu finir ma boite 4 tiroirs, elle est très sympa, vite je vous mettrai les photos .

Bonne journée à toutes

Bise de loin

----- Cathy -----

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta gentillesse, c'est bien bon de trouver de chouettes et gentilles filles aussi sympa et douées en plus............., ce qui ne gâte rien ....biz, Christiane
Répondre
C
Moi aussi ne suis pas en forme !!, prends bien soin de toi, la forme reviendra vite................ me suis permis de rajouter ton blog sur mes liens, bisous...............Christiane
Répondre
F
bon rétablissement !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité