Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
17 décembre 2007

MARCHE DE NOEL (fin)

     Bonsoir,

Ca y est, c'est finiiiiiiiii...... Depuis 1 mois, je vous ai assez cassé les pieds avec ça; mes boites, mes boites, mes boites ...  et HOP... terminé. Un mois de boulot, de pression, de courtes nuits pour une matinée d'expo. dans un froid glacial. Mais je ne regrette pas; ça s'est bien passé et je suis contente. Rien d'extraordinaire à vous montrer,à part quelques photos et ce sera fini pour le marché de noël (2007!) Au scrap maintenant...et bien NON! vraiment pas le temps. J'ai une semaine encore HYPER chargée et samedi prochain je pars dans ma famille pour les fêtes de noël. Alors pas de scrap;;

vue d'ensemble de mes "oeuvres"!!! 

IMG_0361IMG_0362IMG_0363

le "marché"

IMG_0370IMG_0371

et 'MoM' (lol)

IMG_0372

frigorifiée!!!(faites pas attention au nez rouge!)  c'est la fin de la matinée, la table est bien éclaircie, encore quelques minutes et je rentrais bien au chaud!

Rien de plus croustillant à vous offrir,

Bonne nuit

Bizzzz

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
C
Jolies tes boîtes et c'est vrai qu'il n'a pas fait chaud ce week-end ! <br /> Bizz Chawette
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité