Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
3 mars 2008

HEUREUX

Bonjour,

Ce n'est pas le mini (reste à faire le titre et prendre les photos) que je vous présente aujourd'hui, mais une page proposée par l'asso.      La Scrap'Pena  au programme de l'atelier du 15 février.

Une fois de plus, Jess, j'ai complètement changé. La 1ère page ne me satisfaisant pas vraiment, j'ai choisi une photo de mes parents, beaucoup plus appropriée au thème et tout s'est fait assez vite :

le choix des papiers, un scalloped (papiers que j'aime beaucoup en ce moment), l'ondulé pour le petit côté vintage de la photo, des fleurs et des rubans pour le romantisme et le journaling (dans lequel j'ai respecté les consignes avec 2 mots et avec le petit coeur=rivet).

Et comble de chance, en faisant un petit bilan des challenges de février, je me suis rendue compte que cette page convenait parfaitement au Challenge n°4 : Saint Valentin de scrap'n'scrap 

Seuleument trois contraintes :

- mettre un coeur sur votre réalisation

- le journaling doit être les paroles d'une chanson d'amour (un extrait suffit)

-une dominante de rouge evidemment

J'ai juste changé le journaling de ma page d'origine pour mettre un extrait de la chanson.

Heureux2

Mais au final  j'ai gardé mon texte, plus personnel.

ma page

Heureux4

IMG_0602IMG_0603IMG_0604

IMG_0605IMG_0606

J'ai vu cet endroit, c'est avec beaucoup d'émotion que maman nous l'a fait découvrir, mais pour diverses raisons le charme était rompu. Ne restaient plus que son coeur et ses souvenirs pour le garder intact.

Bonne fin de journée

Muxu

°°°°° Cathy °°°°°

Papiers : Bazzill, Créative Imaginations, ondulé   Tag : MM     Fleurs : Prima                        

coeurs jaunes : récup.(ce sont des coeurs de fleurs plastique-tissu de Gifi, je crois?)      

Ruban fleurs : Mondial Tissus       Ruban organza        Lettres : Heidi Swapp

Publicité
Commentaires
F
technique très très belle et dans l'air du temps... mais surtout quelle émotion... je suis touchée moi aussi de découvrir ce couple et lire ton texte. Toi aussi, il faut que tu écrives au dos de tes réas les commentaires que tu déposes ici pour nous ; je crois qu'ils appartiennent aussi à tes enfants :)
Répondre
V
tres belle page j aime bien le carton ondule ca fait sympa
Répondre
S
Salut Cathy cette page est trés jolie j'aime beaucoup le papier ondulé rend bien je pensais pas que ça rendais aussi bien sur une page. Bravo! peut être à demain bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité