Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
28 mars 2008

COULEURS JULIE

Bonjour,

Pas le temps, pas le temps...... à fond dans le cartonnage, le collage, le découpage,le doctorage, le voiturage, le kilométrage, le copinage, le repassage....ne reste plus guère de temps pour le scrapbooking!

J'ai quand même une petite page à vous montrer, très simple, faite pour un tournoi organisé par ScrapNotes.

Un grand tournoi appelé SCRAPOLYMPIADES, composé de 6 épreuves et qui se déroulera sur plusieurs mois.

EPREUVE n°1 (SELECTION) :

Le drapeau olympique comporte 5 anneaux dont les couleurs symbolisent les 5 continents. Pour lui rendre hommage, vous devrez réaliser une page à fond blanc et qui le restera (pas de tamponnage ni autres), en utilisant EXCLUSIVEMENT et TOUTES les couleurs rouge, jaune, vert, bleu et noir, signes de l'universalité de ce tournoi. Photo(s) en noir et blanc exclusivement

J'ai bien respecté les consignes, mais il y a tellement de participantes, de belles pages, que là aussi la concurrence va être rude. Vous pouvez aller voir sur le blog, elles sont déjà en ligne.

ma page

Couleurs_Julie

Couleurs_Julie4

Couleurs_Julie2 Couleurs_Julie3

Encore 2 jours à attendre et je serai fixée, j'y crois pas trop!!!!

Sur ce je vous laisse, un bon petit café m'attend......

Bon après-midi

Muxus

##### Cathy #####

Merci, merci pour tous vos gentils messages qui me font tellement plaisir!

Publicité
Commentaires
J
Quelle page!<br /> J'aime beaucoup ces fleurs, quelle originalité :)
Répondre
G
Elle sent bon le printemps ta page, j'aime beaucoup. Pareil, je suis fan du journaling sur les tiges. Bravo et m..... !!!
Répondre
J
Ta page est superbe !!! j'adore l'idée des tiges de mots :-) merveilleux !!!
Répondre
C
Tu sais je suis abonnée au blog de Vivi 62 et j'avais déjà eu l'info de ce concours (mais hélas moi, je n'ai pas pu scrapper ces derniers temps, même pas finir le mini des 1 an de tite Damoiselle, quelle honte !!!!).<br /> Mais que tu sois retenue ou non, ta page est splendide, j'adore cette manière si poétique de mettre le journaling....je voulais aussi le faire....<br /> Ta page est superbe, douce, tendre, poétique....colorée et pleine de joie de vivre.....<br /> Je te souhaite......d'être retenue, mais de toute façon, un seul mot pour résumer, c'est magnifique !!!!, bizzzzzzzzzz, à dans deux semaines, Cricri
Répondre
T
PS : tu repasses ??? (lol)
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité