Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
17 avril 2008

BB BOY

Bonsoir,

Ca y est, ma tite boite est terminée, livrée et reçue avec un vif plaisir! Le bébé est né, une HEUREUSE grand-mère de plus...

Elle est quasi identique à celle que j'avais faite pour mon marché de noël, mais c'est voulu, il y a juste quelques variantes au niveau des embellissements.

BBboy2_

BBboy3BBboy4

BBboy4aBBboy5a

BBboy6aBBboy7a

BBboy8

Bleu, bleu, bleu, en ce moment je vois la vie en bleu; ce soir je scrape, oui ça m'arrive ( youpie!) et devinez quoi ?  une page avec du bleu !!!!!

Sur ce, bonne soirée, bonne nuit, doux rêves

Muxus

°°°°° Cathy °°°°°

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!!, le mode d'emploi STP,............ ouh la la que je t'admire, bizzzzzzzzz, Cricri
Répondre
G
que de cordes à ton arc .... lol, très jolie cette tite boite !
Répondre
T
trop mignon bravo, c'est du cartonnage ???? mais tu sais tout faire ...?
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité