Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
10 mai 2008

ADORABLE ZOE

Bonjour,

Mardi soir il y avait une nocturne organisée par l'Association ..... excellente soirée, beaucoup de rires (ça fait du bien) et cet atelier proposait un sketch de Pati.

Pour changer un peu, j'ai choisi une photo d'un de mes petits modèles préférés et c'est avec régal que j'ai scrapé mon ADORABLE petite nièce. Toute de rose vêtue, j'ai fait une page....ROSE ! ce qui n'est pas pour me déplaire, vous vous en doutez!

le sketch

Pati

ma page

Adorable_Zo_3_ Adorable_Zo_4_ Adorable_Zo_2_

Z1_

Très sympa ce sketch ! et ces couleurs acidulées, on en mangerait!!! je ne parle pas de la puce!!!!

C'est une bonne journée que je souhaite à toutes celles qui passeraient par là aujourd'hui; si le soleil brille par chez vous, semez en quelques rayons...ici c'est grisouille et petite pluie !

Je sais qu'en ce moment j'ai l'impression de me transformer en escargot, mais j'ai quand même besoin de soleil, ne serait-ce que pour voir mes salades pousser dans mon jardin!!!!

Bises

***** Cathy *****

Papiers : Bazzill, S.e.i., My Mind'S Eye     Papiers petites fleurs roses : Rayher              Fleurs : Prima     Alphabet : Doodlebug       Boutons : M.M     Gouttes : Gifi       

Contrairement à ma voisine Gauthilane , moi j'ai une Dymo (lol), mais un choix réduit dans les coloris; alors comme elle, je vais ICI et je choisis ma couleur, c'est très pratique.

Publicité
Commentaires
C
Fraîcheur et gaîeté assurées pour cette superbe page, encore une belle réussite, j'adoooore, si je peux, je mettrai de côté pour moi tellement c'est beau, doux, sobre......................bisous de Cricri
Répondre
D
Le sketch est visiblement pas évident à respecter et je trouve que tu l'a très bien réussit ! Très jolie page.
Répondre
J
très belle interprétation Cathy :)
Répondre
R
superbe page <br /> bravo
Répondre
G
Wouhhh ta pages est super belle ! J'adore !!! Tu as bien respecté le sketch, d'ailleurs il me plait bien, 1 de ces 4 je me le fais péter !! Bizzz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité