Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
6 juillet 2008

PLUS HAUT

Bonsoir,

Ce soir j'ai envie de vous poster cette petite page un peu oubliée ces derniers temps, vous savez pourquoi!

Il s'agit d'un challenge lancé par TOGA (au mois de mai!) qui consistait à réaliser une page d'après une dictée de Pascale Penin. Un "Clean & Simple" tout ce qu'il y a de plus fidèle et que j'ai pris plaisir à faire.

Ma grande et son cheval (comme toujours!) sont à l'honneur, mais une passion est une passion et chez elle c'est incontournable.

Plus_haut1_

Plus_haut2_

the big one

Plus_haut_

Lorsque j'ai vu l'original, je me suis dit c'est un "copié-collé",  faut croire que j'ai bien écouté la maîtresse!!!!! Mais je n'ai pas eu la "meilleure" note.

Je n'ai pas la liste des fournitures sous les yeux, la mettrai plus tard.

C'est très rapide ce soir, ça change!

Bonne nuit

Muxu

+++++ Cathy +++++

Papiers : Cardstock et chutes?     Lettres : Heidi Swapp et Mécanorma     Ruban : Mondial Tissus

Publicité
Commentaires
F
j'aime le C&S quand il respire la class... et cette page est très class !
Répondre
D
je trouve cette réa très belle moi!bravo<br /> biz
Répondre
C
Moi, sais pas faire le clean and simple, mais c'est ben beau Dame Cathy !!!, bizzzzzzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
T
sobre, classe...du pur C and S...j'aime bien.
Répondre
R
j ai la même passion et cela dure depuis 34 ans <br /> j adore le clean and simple <br /> alors je suis gâtée par cette page <br /> bravo
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité