Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

JOUER RIRE la VIE quoi!

Bonjour,

Il y a quelques jours, lors de mes balades sur le net, j'ai découvert que Histoire de Pages (un de mes magazines préférés), lance désormais un challenge mensuel.

Le premier consistait à celui-ci:

Et c'est Manuela Jamet qui ouvre le jeu

La consigne : Vous devrez réaliser une page sur le thème de l’été, du soleil et des vacances, en combinant, pour vos embellissements, tampons et pages d’un vieux livre.

Jouer__rire2_ Jouer__rire1_

Jouer__rire_

Papiers: Bazzill et DaisyD's,  boutons: More buttons et MM,  Chipboard éléphant:American Crafts, un ruban, la page de vieux livre est recouverte de distress "Antique Linen", le reste avec "Walnut Stain" et les tampons sont de: Heidi Swapp, Inkadinkado. Ah, j'oubliais les incontournables lettres : Mecanorma!

Voilà, tout y est!

Je trouvais drôle de caser la page de livre sur cette réa.puis finalement ça me plait bien ce petit décalage! Et j'l'aime bien ma pageounette...j'le dis!!

J'ai pas fini ma corvée d'hier soir, j'y retourne! ahhhh!!!!!

Bon ap.

Bizzzzzzzzz

°°°°° Cathy °°°°°

Je ne sais pas ce qui se passe, j'arrive pas à maitriser l'écriture, ni la couleur aujourd'hui..c'est n'importe quoi!!!!!

Publicité
Commentaires
F
ta page est très jolie, une superbe ambiance lol
Répondre
M
Cette photo est sublime ! L'ambiance qui se dégage de la page est vraiment sympa
Répondre
C
Je viens de te nominer, va voir sur mon blog, bizzzzzz, Cricri
Répondre
T
wouahou !!!! tu t'es surpassée ! Si ta page n'est pas selectionnée, c'est que HDP est nul !!! J'adore !
Répondre
G
C'est justement ce genre de décalage qui me plait bien aussi. Bravo ta réa est super belle. Je me renouvèle pas bcp dans mes com mais ce n'est que la vérité... ;-))
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité