Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

SEULS AU MONDE

Bon(moyen)jour,

il y a des jours comme ça, où ce n'est pas vraiment un bon jour! C'est pourvue d'un EPOUVANTABLE torticolis que je  me suis levée ce matin! Je ne savais pas ce que c'était, mais , je suis gâtée!!!!

En plus après avoir fait une grosse boulette sur des histoires de date, de RV, de jour, je bataille, j'y arrive quand même et je me retrouve à A. pour ...(top privé). Une seule chose, il me tarde ce soir! Enfin déjà 13h pour d'aller voir "my doctor" afin qu'il me soulage au plus vite. Si vous avez des remèdes de "grand-mère", je suis preneuse.

Je vous poste tout de même une page faite pour le challenge 19 de Colour your world où il fallait scraper du

MARRON et du VERT

Je n'ai pas résisté à utiliser la feuille des papillons verts (Ki Mémories) achetée à Mains en liberté quelques jours avant, ainsi que le nouveau rouleau de la pince DYMO (au magasin également). Il y en a tout un assortiment plus jolis les uns que les autres.

Seuls_au_monde4_ Seuls_au_monde6_

Seuls_au_monde__

Ah! à l'époque je n'avais pas mal au cou et les soucis étaient bien loin!

J'ai toujours aimé cette photo de mon frère aîné et moi, souvenir des promenades dominicales jurassiennes de nos parents.

Le résultat est pour la semaine prochaine!!!!!

Je pars chez l'toubib!!

A +

Muxus

+++++ Cathy +++++ 

Publicité
Commentaires
M
quelle originalite !!
Répondre
N
Elle est absolument magnifique !!!!
Répondre
F
un pur tableau de souvenirs en ton doux et naturels.... tu as réalisé une vraie merveille : jsuis jalouse !<br /> encore une coïncidence : moi aussi je suis dans des photos de l'enfance de mon frère cadet et moi !!!!
Répondre
I
fidèle car j'adore!!! c'est un plaisrir tes pages!!! merci pour ton message!!!<br /> isa
Répondre
T
su-perbe !!!<br /> Elle est magnifique !! le papier dentelle papillon est tout simplement sublime !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité